Avengers: Infinity War : Marvel India dévoile une bande-annonce hindi

Avengers: Infinity War : Marvel India dévoile une bande-annonce hindi

13 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 mars, 2018 @ 5:32

Marvel India a sorti le trailer officiel Hindi pour Avengers: Infinity War, le troisième film très attendu de la série Avengers, et 19ème au classement général de l’univers cinématographique Marvel.

La bande-annonce ne présente aucune nouvelle séquence, mais nous montre à quoi ressemblera le film dans une toute nouvelle langue.

Avengers: Infinity War

Comme la bande annonce officielle, celle-ci part sur un ton sinistre, redoutant l’arrivée d’un méchant pour mettre fin à tous les méchants, Thanos (Josh Brolin). Tony Stark (Robert Downey Jr) est à genoux, brisé et vaincu, Bruce Banner (Mark Ruffalo) a été écrasé dans un escalier avec le Dr Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) qui le regarde. Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) caresse le visage de Vision (Paul Bettany), qui est étrangement sous une forme humaine maintenant. Il y a aussi Thor (Chris Hemsworth) qui regarde son vaisseau spatial et Natasha Romanova (Scarlett Johansson) qui sourit à quelque chose au loin.

Les voix des différents héros en arrière-plan nous disent pourquoi les Vengeurs ont été rassemblés pour aider les gens à se battre ‘jinse woh nahi lad sakte’ Mais leurs paroles pleines d’espoir sont bientôt réprimées par la voix de Thanos: “Jald hi main tumhe yaad dilaunga ke haar kya hoti hai, lachaar hona kya hota hai, achhaï kaise dum todti hai. Chahe jo bhi kar lo, bach nahi paoge. Tumhari maut aa chuki hai.”

Avengers: Infinity War

Avengers: Infinity War
Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l’espace : Thanos. Despote craint dans tout l’univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d’Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l’univers, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille, qui décidera du destin de la Terre et du reste de l’univers, et qui impliquera tous les héros déjà connus, dont les Gardiens de la Galaxie.

Le film met en vedette Robert Downey Jr, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin. Il est réalisé par Joe et Anthony Russo, qui ont réalisé les deux précédents films Captain America, et devrait sortir le 27 mai.