
Décès de Frank Pucci (Killjoy) leader du groupe metal Necrophagia
20 mars 2018 0 Par Jean Francois CloutierMise à jour: 20 mars, 2018 @ 8:17
Frank ‘Killjoy’ Pucci, leader du groupe de death metal pionnier Necrophagia qui avait formé en 1983, est décédé à l’âge de 48 ans.
La nouvelle a été annoncée via la page Facebook du groupe hier soir (19 mars), avec un commentaire du groupe: “Nous sommes tellement choqués et attristés de vous annoncer la disparition de notre cher frère Killjoy ce matin. Nous sommes à court de mots. R.I.P frère, tu es pour toujours dans nos coeurs. Nous chérirons nos moments ensemble pour toujours.”
Necrophagia – nommée d’après l’acte de cannibaliser un cadavre – a été formée dans l’Ohio en 1983 par Killjoy. Leur premier album “Seasons Of The Dead” a été publié plus tard en 1987, avant qu’ils se séparent par la suite. Ils sont souvent crédités comme l’un des pionniers du genre death metal.
À la demande du chanteur de Pantera, Phil Anselmo, Necrophagia s’est réunie au début des années 1990. Plus récemment, le groupe a sorti le LP ‘WhiteWorm Cathedral’ en 2014. Killjoy était le dernier membre original de Necrophagia.
https://www.youtube.com/watch?v=X04awvlpFCY
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!