Planet With: le nouveau projet de J.C. Staff et Satoshi Mizukami

Planet With: le nouveau projet de J.C. Staff et Satoshi Mizukami

25 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 25 mars, 2018 @ 6:02:53

Un projet alléchant impliquant la création d’un manga et d’un animé vient d’être annoncé, et il semble bien avancé ! Il s’agit de Planet With, une collaboration entre le studio J.C. Staff et le mangaka Satoshi Mizukami.

Planet With

Connu en France pour Samidare (publié chez Ototo), l’auteur débutera la publication de Planet With dès le 28 avril prochain dans les pages du magazine Young King Ours des éditions Shônen Gahôsha. L’animé verra quant à lui le jour courant 2018.

Il s’agit d’un projet de longue date, puisque Satoshi Mizukami annonce sur le site officiel de Planet With qu’il travaille dessus depuis pas moins de 4 ans et qu’il a terminé de dessiner en personne les 1 074 pages qui composent le story-board. On peut d’ailleurs en découvrir des extraits via une vidéo mise en ligne par Bandai Visual.

Planet With

L’équipe de production de l’animé nous est d’ores et déjà dévoilée. C’est Yôhei Suzuki (Shimoseka, UQ Holder!) qui aura la charge de réaliser la série au sein du studio J.C. Staff. Très impliqué dans le projet, Satoshi Mizukami signe le scénario et le design original des personnages de la série. Kazunori Iwakura (Nabari, Vatican Miracle Examiner) adaptera les designs à l’animation. Pour le mecha design, la tâche est confiée à Yoshitsune Izuna (FLCL, Diebuster) et Yasuyoshi Uetsu (Lagrange). Et enfin, la bande-son sera composée par Kôhei Tanaka (One Piece, Hyôka).