60 minutes: Stormy Daniels chauffe les fesses de Barack Obama

60 minutes: Stormy Daniels chauffe les fesses de Barack Obama

26 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 mars, 2018 @ 19:15

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Selon Deadline, l’entrevue de Stormy Daniels avec Anderson Cooper dans le cadre de l’émission 60 minutes a attiré plus de 21,3 millions de téléspectateurs sur CBS, une hausse de 111% par rapport à la semaine dernière et son épisode le plus regardé depuis l’interview de Steve Kroft avec Barack Obama en novembre 2008, peu après son élection.

60 minutes: Stormy Daniels

Cette interview avait attiré 24,5 millions de téléspectateurs il y a 10 ans, alors que les trois segments étaient consacrés au président élu et à son épouse. Le 60 minutes de dimanche a atteint 16,3 / 27 dans les 56 marchés de Nielsen – une grosse soirée pour Stormy, étant en hausse par rapport à dimanche dernier et son 7.6 / 13. Le 16 novembre 2008, l’interview des Obamas a avait reçu une quote de 17.4 / 26.

L’interview d’Anderson Cooper avec Stormy Daniels sera en reprise ce soir à son émission de prime time sur CNN, AC360. La promotion pour l’histoire de Stormy Daniels a été moussé pendant des semaines, atteignant son point d’ébullition dimanche soir à l’émission 60 minutes. Plusieurs heures après la fin de l’interview, la star du porno qui prétend avoir eu une liaison avec le désormais président Donald Trump était toujours le sujet numéro 1 sur Twitter aux États-Unis.

Dans l’émission de dimanche, Daniels a décrit pour la première fois la menace qu’elle dit avoir reçu d’un homme en 2011 dans un parking de Las Vegas, à moins qu’elle ne laisse tomber son histoire, après avoir accepté de tout raconter à un tabloïd.

Stormy Daniels a également dit pour la première fois qu’elle n’était pas attirée par Trump, ce que certains experts avaient prédit qui pourrait déclencher une tirade sur Twitter avec Trump ce matin. Elle a également prétendu avoir fessé le futur président des États-Unis dans sa suite d’hôtel le jour où elle l’a rencontré, en utilisant un magazine qui avait son visage sur la couverture. Ce matin, Donald Trump a tweeté:

Les scandales présidentiels ont tendance à faire de bonnes cote d’écoute.

Lorsque Barbara Walters a interviewé Monica Lewinsky à l’émission 20/20 en mars 1999 au sujet de sa liaison avec le président Bill Clinton, elle a attiré en moyenne 48,5 millions de téléspectateurs, et environ 70 millions de personnes ont regardé au moins six minutes de cette entrevue de deux heures. La stagiaire avait fait l’interview pour stimuler les ventes de son livre, Monica’s Story.

https://www.youtube.com/watch?v=L0F4JcLH4Io

Mais d’autres interviews ont attiré les foules. Une moyenne de 62 millions de personnes qui ont regardé l’interview de 90 minutes d’Oprah Winfrey avec Michael Jackson en 1993, provoquant Ted Harbert, le président d’ABC Entertainment, à envoyer au New York Times le message “C’est pourquoi Dieu a inventé les réseaux de télévisions.” Pour une comparaison plus récente, en avril 2015, la rencontre très attendue de Diane Sawyer avec Bruce Jenner sur ABC, dans laquelle il a confirmé qu’il allait devenir une femme, a attiré en moyenne 16,9 millions de téléspectateurs.