One Piece: Eiichiro Oda explique pourquoi il a autorisé une série live américaine

One Piece: Eiichiro Oda explique pourquoi il a autorisé une série live américaine

29 mars 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 mars, 2018 @ 8:33

Spread the love
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    7
    Partages

L’année dernière, il a été annoncé que One Piece allait avoir droit à une version live américaine, et son créateur vient de s’ouvrir à propos de cette décision surprenante.

Récemment, Eiichiro Oda s’est entretenu avec le journaliste Katsuya Terada pour une brève interview. La conversation portait sur son travail actuel sur One Piece, et l’artiste a pris le temps de parler de ses projets pour la version live action américaine.

Selon les traducteurs, Oda a dit qu’il commençait à se demander combien d’années il pourrait encore consacrer à One Piece. Son incertitude à ce sujet est la principale raison pour laquelle il a approuvé l’adaptation américaine en premier lieu. Oda a dit qu’il croyait que c’était sa “dernière opportunité” de réaliser le projet à cause qu’il vieillit.

Le créateur a encore beaucoup d’histoire à raconter avec One Piece, mais Oda ne sait pas s’il serait capable de travailler sur un projet de série live s’il devenait beaucoup plus âgé. L’homme a admis qu’il n’aurait probablement pas l’énergie nécessaire pour assister à des «réunions compliquées avec des compagnies étrangères» au sujet de la série dans un autre 2-10 ans, alors il veut que le processus commence maintenant.

Jusqu’à présent, il y a eu peu de détails publiés sur One Piece et le projet série live action. Les fans sont intéressés de savoir qu’Oda a participé à des réunions sur le projet, leur donnant l’espoir que la série se révélera pour le mieux grâce à son implication. En décembre dernier, on a dit aux fans que l’adaptation commencerait par donner vie à la saga «East Blue». L’arc est le tout premier du manga, et il introduit Monkey D. Luffy au monde alors qu’il commence à rassembler son équipe de Chapeau de paille.

Mis à part que la série va commencer avec «East Blue», les fans sont laissés dans le noir au sujet de l’adaptation. La série a été annoncée l’automne dernier lorsque Tomorrow Studios a confirmé qu’elle travaillait sur le projet. Le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Last Man Standing, Aquarius, Teen Wolf) supervise One Piece en tant que producteur délégué, mais on ne sait pas quand et où l’adaptation sera diffusée.

Source: Comic Book