
Strange Angel: Elena Satine se joint au biopic de Jack Parsons
3 avril 2018 3 avril, 2018 @ 17:50:32L’actrice Elena Satine (Revenge) vient de signer pour la série Strange Angel de la société de production Scott Free Productions qui appartient à Ridley Scott.
Strange Angel est basée sur le livre Strange Angel: The Otherworldly Life of Rocket Scientist John Whiteside Parsons de George Pendle et se déroule dans un monde de “magie sexuelle”, de rites occultes et de cérémonies surnaturelles au cours des années 1930 à Hollywood.
Elena Satine a décoché un rôle récurrent et jouera Maggie, qui gagne sa vie en concevant des costumes pour RKO Pictures lorsqu’elle rencontrera Parsons.
Strange Angel
L’histoire vraie de Jack Parsons, un homme qui, dans le Los Angeles des années 40, mena une double vie. Pionnier de la propulsion spatiale. Dans sa seconde vie, il était disciple de l’occultiste Aleister Crowley et il pratiquait la magie sexuelle la nuit.
Marvel Whiteside Parsons dit John Whiteside « Jack » Parsons, né le 2 octobre 1914 à Los Angeles et mort le 17 juin 1952 à Pasadena, est un inventeur, ingénieur et chimiste américain. Il est l’un des pionniers de la propulsion spatiale. Parsons est associé au California Institute of Technology (Caltech) et est l’un des principaux fondateurs du Jet Propulsion Laboratory (JPL) et de l’Aerojet Engineering Corporation.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!