My Hero Academia saison 3 revient sur ADN

My Hero Academia saison 3 revient sur ADN

4 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 4 avril, 2018 @ 7:50

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

My Hero Academia (Boku no Hero Academia) saison 3 revient sur ADN dès le 7 avril sur ADN à 11h30 ! Toujours assurée par le studio Bones, cette saison comptera 25 épisodes !

Souvenez-vous, la saison 2 se terminait sur un cliff-hanger insoutenable : Shigaraki Tomura venait à la rencontre d’Izuku en plein centre commercial. Là, le menaçant, il partait dans un délire terrible (un peu comme à son habitude) et décidait de sa future cible : All Might, le Symbole de la Paix en personne.

La saison 3 promet d’envoyer du lourd.
À la fin de la saison 2 de My Hero Academia, Tomura Shigaraki a déterminé quelle serait sa prochaine cible : All Might, le Symbole de la Paix. Les super-vilains de tous horizons se rallient maintenant à sa cause.

C’est dans ce contexte que l’Académie Yuei doit préparer ses futurs héros. Le camp d’été des secondes promet d’être costaud ! Le but : renforcer les Alters de chacun auprès d’une équipe de choc, spécialisée dans les sauvetages en montagne. Les Pussycats n’épargneront rien à Izuku Midoriya et ses amis pour les faire progresser au plus vite.
Mais l’Académie Yuei se rend-elle vraiment compte des dangers qui guettent ses élèves ? Saura-t-elle les protéger des vilains qui rôdent dans l’ombre de ruelles obscures ?
La réponse dans cette saison 3 de My Hero Academia !

Les élèves de seconde de Yuei vont partir en camp d’été et tout ne va pas se passer comme prévu !

Si vous ne connaissez pas encore My Hero Academia, pas de panique : les deux premières saisons sont disponibles sur ADN.

My Hero Academia
Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter.

C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !