La suite tant attendue de Tokyo Ghoul arrive en simulcast le 3 avril sur Wakanim !
Tokyo Ghoul:re
Adapté du manga éponyme de Sui Ishida, Tokyo Ghoul:re renverse le récit en nous faisant cette fois découvrir l’univers de la série du point de vue des policiers chasseurs de goules. De nouveaux personnages atypiques et attachants s’élancent dans les méandres obscurs de la mégalopole … Mais qui sont les vrais méchants ?
Dirigé par Toshinori Watanabe et animé par le Studio Pierrot, avec Chûji Mikasano (Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul ?A) à la composition de la série et Atsuko Nakajima (Get Backers, Ranma ½) au design des personnages, Tokyo Ghoul:re marque le début d’une nouvelle ère pour les goules comme pour les humains.
Tokyo Ghoul
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?
La couverture du single de l’ending de Tokyo Ghoul:re illustrée par l’auteur du manga
Si le manga Tokyo Ghoul est connu pour la qualité de son intrigue et son ambiance, il est tout aussi adoré pour la qualité du trait de son auteur, Sui Ishida, et plus particulièrement pour ses excellentes illustrations en couleurs. C’est donc avec grand plaisir qu’on découvre qu’Ishida a illustré la couverture de l’édition standard du single HALF de Ziyoou-vachi, qui sert d’ending à l’adaptation en animé de Tokyo Ghoul:re.