
A Quiet Place: un gros succès au box office pour Un coin tranquille
9 avril 2018 9 avril, 2018 @ 8:02:13Un tournant désespéré est peut-être en train de s’installer à Paramount Pictures, qui a trouvé son premier succès en deux ans ce week-end en pariant sauvagement sur un film d’horreur sans aucun dialogue.
A Quiet Place (Un coin tranquille), qui a reçu des critiques enthousiastes, a vendu environ pour 50 millions de dollars de billets de cinéma aux États-Unis et au Canada, soit deux fois plus que les analystes avaient prévus, ce qui lui a permis de prendre la première place du box office. Le film PG-13, qui a coûté 17 millions de dollars, sans tenir compte du marketing, met en scène John Krasinski et Emily Blunt, qui sont mariés dans la vie réelle, essayant d’échapper aux créatures qui réagissent au moindre bruit.
Le genre de l’horreur est devenu une niche artistique – un coin de l’industrie cinématographique traditionnelle où les cinéastes ont su prendre des risques avec des concepts originaux, en grande partie parce qu’ils coûtent si peu par rapport aux studios obsédés par le fantastiques. Et les acheteurs de billets, en particulier les adolescents et les jeunes adultes – les groupes les plus difficiles à se débarrasser de leurs comptes Netflix – ont réagi, en faisant des succès de films tels que Get Out, It, Don’t Breathe, The Witch et The Visit.
“C’est ça l’histoire”, a déclaré Kyle Davies, président de la distribution domestique de Paramount, ajoutant que les films d’horreur sont amusants à regarder dans les salles de cinéma. “Cette expérience communautaire ne peut pas être reproduite à la maison.” A Quiet Place a été réalisé par Krasinski et produit par une équipe qui comprenait paradoxalement Michael Bay, mieux connu pour ses films Transformers. Parmi les autres producteurs figuraient Andrew Form et Bradley Fuller, qui (avec Jason Blum et Bay) ont propulsé la série d’horreur The Purge, qui sera de retour en juillet avec un quatrième chapitre, The First Purge.
A Quiet Place
Dans un monde post-apocalyptique, les rares survivants vivent sous la menace de créatures très sensible aux sons. Ils doivent ainsi demeurer dans le silence. Une famille du Midwest va devoir lutter contre l’une de ces créatures.
Le film est réalisé et met en vedette John Krasinski. Emily Blunt, Noah Jupe, Millicent Simmonds sont également de la distribution.
Source: TheSpec.com




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire