Future World: un Mad Max sans le budget, ni le talent?!!

Future World: un Mad Max sans le budget, ni le talent?!!

11 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 11 avril, 2018 @ 21:34:28

Il ya de ces films ou on se demande pourquoi les producteurs ont décidé d’injecter de l’argent et pourquoi des acteurs ont signé pour y participer et Future World est exactement ce genre de film, un flop annoncé à l’avance.

Lionsgate Movies a dévoilé aujourd’hui les premières images du film post-apocalyptique Future World, qui ressemble à un Mad Max à petit budget et les commentaires sur Youtube son pour le moins que l’ont puisse dire, assassins!

Future World

Future World

Plusieurs décennies dans le futur, un jeune prince (Jeffrey Wahlberg) venu de l’Oasis traverse un désert violent et désolé pour trouver des médicaments pour sa mère (Lucy Liu). En chemin, il croise la route d’Ash (Suki Waterhouse), le dernier des robots humanoïdes qui a détruit l’humanité.

Le film réalisé par James Franco et Bruce Thierry Chung met en vedette James Franco, Suki Waterhouse, Jeffrey Wahlberg, Margarita Levieva, Snoop Dog, George Lewis Jr., Cliff ‘Method Man’ Smith, Lucy Liu et Milla Jovovich.

Future World sort en salles le 25 mai

Laisser un commentaire