
The Piano Forest: l’anime Piano no Mori arrive bientôt sur Netflix
11 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 11 avril, 2018 @ 3:47:25Bien que les Japonais peuvent regarder le premier épisode de l’animé Piano Forest depuis tôt ce matin, le site officiel de la série a publié il y a quelques jours un billet indiquant qu’elle serait disponible un peu partout dans le monde sur Netflix (également éditeur dans le pays d’origine), mais seulement à partir d’automne prochain.
La série animée adapte le manga de Makoto Isshiki, qui fut également adapté en film d’animation en 2007. Elle est réalisée par Gaku Nakatani (Madagascar 3) pour Fukushima Gainax. Aki Itami (Flowers of Evil, Mushi-Shi, Rainbow Days), épaulée par Mika Abe (Danchi Tomoo), sont chargées du scénario, et Sumie Kinoshita (Girlish Number, A Sister’s All You Need) adapte les designs des personnages originaux pour l’animation.
Piano Forest
Ichinose Kaï est un enfant de la rue qui a grandi en jouant d’un piano abandonné dans une forêt. Un jour, le fils d’un pianiste de renommée mondiale qui rêve lui-même de devenir pianiste, Shûhei Amamiya, est transféré dans son école, et se lie d’amitié avec Kaï, après l’avoir entendu jouer du piano perdu. Shûhei parle alors à Sôsuke Ajino, le professeur de musique de l’école, du don de Kaï, et celui-ci s’en retrouve bouleversé.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!