TVQC

V-Wars: Netflix commande une série vampire avec Ian Somerhalder

Ian Somerhalder revient à la télévision dans l’adaptation de V-Wars de Netflix.

Le géant du streaming a commandé une série V-Wars, avec 10 épisodes prévus pour la première saison, selon Variety. Somerhalder, qui a joué Damon Salvatore, un vampire démoniaque dans The Vampire Diaries de The CW, incarnera le Dr Luther Swann, un humain qui cherche à guérir une maladie mystérieuse qui transforme les gens, y compris son meilleur ami et leader de l’opposition Michael Fayne, en sanguinaire prédateurs.

V-Wars est une série de romans et de bandes dessinées de l’écrivain Jonathan Maberry. IDW publie les bandes dessinées et publie un Jeu de société basé sur la franchise. L’éditeur IDW est producteur de la série avec Eric Birnberg et Thomas Walden pour High Park Entertainment. William Laurin et Glenn Davis serviront de showrunners.


V-Wars
Le Dr. Luther Swann voit sa vie basculer dans l’horreur le jour où son meilleur ami, Michael Fayne, se transforme en dangereux prédateur qui se nourrit de sang humain. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps : les gens “normaux” et les vampires. Swann entame une course contre la montre pour comprendre ce qu’il se passe et trouver un anditote, tandis que Faybe devient le leader des vampires.

Quitter la version mobile