La Casa de Papel saison 3: Netflix renouvelle La maison de papier

19 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 mai, 2018 @ 2:04

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les fanboys et fangirls de Netflix sont en extase Après d’énormes spéculations Netflix a conclu un accord avec le réseau de diffusion espagnol Atresmedia pour un nouveau troisième volet de la série La Casa de Papel (Money Heist aux Etats-Unis, La maison de papier au Québec).

La Casa de Papel

Sonia Martínez d’Atresmedia et Alex Pina de Vancouver Media, les créateur de La Casa de Papel, ont produit la série originale, diffusée en deux parties l’année dernière en Espagne. Après un accord de licence avec Atresmedia, la nouvelle transaction voit maintenant Netflix et Vancouver Media produire la troisième partie deLa Casa de Papel, qui sera disponible en exclusivité mondiale sur Netflix.

On sait très peu de choses à propos de l’histoire de la prochain partie, sauf que «le professeur va planifier de nouveaux hold-up, qui seront révélés en 2019», a annoncé Netflix mercredi matin. Dans son propre communiqué de presse, Atresmedia a confirmé que les nouveaux épisodes incluraient une grande partie de la distribution originale. Sorti sur Netflix en deux parties, le thriller centré sur les hold-up en langue espagnole est devenu cette année la série non-anglaise la plus regardée sur Netflix, a confirmé lundi Netflix.

La transaction Netflix-Atresmedia représente une nouvelle phase d’expansion pour Atresmedia, alors que des séries telles que Velvet et Gran Hotel sont diffusée dans plus de 120 pays.

La Casa de Papel

La Casa de Papel
Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni. La série met en vedette Ursula Corbero, Paco Tous, Pedro Alonso, Itziar Ituno et Alvaro Morte.

Visionnez la saison 1 et 2 dès maintenant sur Netflix https://www.netflix.com/ca-fr/title/80192098