Private Eyes saison 2: le retour avec de nouveaux episodes sur Global

Private Eyes saison 2: le retour avec de nouveaux episodes sur Global

23 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 avril, 2018 @ 2:14

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Private Eyes saison 2: Matt Shade (Jason Priestley) et Angie Everett (Cindy Sampson), le duo policier préféré des canadien, sont de retour avec de nouveaux cas et de nouveaux visages.

Private Eyes saison 2

Private Eyes saison 2
De Entertainment One (eOne), la seconde partie de la saison 2 reprend alors que Shade (Priestley) et Angie (Sampson) s’installant dans des relations personnelles avec leurs partenaires respectifs Mel (Bree Williamson) et Ken (Mark Ghanimé), tout en se concentrant sur l’expansion de leur partenariat toujours en évolution et pour prendre en charge des cas plus graves et intéressants. Que ce soit des shows de radio matinale, des microbrasseries, des chevaliers médiévaux ou une pieuvre disparue, aucun cas n’est trop scandaleux pour le duo. Mais leur attirance indéniable les empêchera-t-elle de résoudre leurs crimes?

Le premier épisode se déroule dans le monde effréné de la boxe professionnelle féminine alors que Shade et Angie essaient d’éviter de se faire taper dessus. Shade est embauché par un boxeur pour prouver qu’un combat a été truqué, mais il est aveuglé quand il rencontre le manager du boxeur: nul autre que son ex-manager qui s’est emparé de tout son argent quand il était joueur de hockey! Pendant ce temps, Angie amène sa mère, Nora (Mimi Kuzyk), en tant qu’expert en jeu (et ancienne joueuse compulsive) pour aider à résoudre le cas avant que leur client ne reçoive le knock-out de sa vie.

Les vedettes invitées de l’épisode incluent la légende du sport canadien George Chuvalo, ainsi que des caméos de “Fearless” Fred Kennedy de 102.1 The Edge et Ryan Parker, animateur de l’émission matinale à Q107. Parmi les autres invités de la deuxième saison, mentionnons Cheryl Hickey, Peter MacNeill (Call Me Fitz), Colin Ferguson (Eureka), Laura Vandervoort (Bitten) et Lucas Bryant (Haven).

Private Eyes saison 2

Private Eyes saison 3
Avec Global qui prepare le retour de la saison 2, la production de Private Eyes Saison 3 est maintenant en cours à Toronto. Avec une commande de 12 épisodes, la nouvelle saison devrait revenir sur Global en 2019. Shade et Everett seront de plus en plus entrelacés dans des aventures étranges, prenant en charge les cas les plus difficiles et les plus inhabituels de Toronto. Jules (Jordyn Negri), Don (Barry Flatman), Zoe (Samantha Wan), Detective Mazhari (Ennis Esmer), Detective Nolan (Cle Bennett), et Becca (Nicole DeBoer) seront tous de retour dans la saison 3.

Private Eyes saison 2: le retour avec de nouveaux episodes sur Global

Private Eyes
Matt Shade, un ancien joueur professionnel de hockey, décide de changer son quotidien en s’associant avec la détective privée Angie Everett pour résoudre de mystérieuses investigations. Grâce à leur nouvelle collaboration, Shade est forcé de remettre en question la personne qu’il est devenu et celle qu’il souhaite être.

Private Eyes revient avec de nouveaux épisodes sur Global, à compter du dimanche 27 mai à 21 h. ET / PT.