
Fast & Furious: Netflix et DreamWorks annoncent une série animée
23 avril 2018 23 avril, 2018 @ 18:17:43Netflix et DreamWorks Animation Television ont annoncé aujourd’hui la sortie d’une série animée Fast & Furious, la première série d’une extension de leur contrat pour la programmation originale d’animation pour enfants et pour la famille du géant du streaming.
Suite à l’acquisition du studio d’animation par Comcast-NBCUniversal, la relation a été élargie pour inclure un premier aperçu de la série animée DreamWorks Animation basée sur les propriétés du film Universal, comme la franchise Fast & Furious qui vaut plusieurs milliards de dollars.
L’extension s’appuie sur une relation réussie de cinq ans a donnée naissance à 14 séries originales sur le service, comprenant DreamWorks Trollhunters de Guillermo del Toro, DreamWorks Spirit Riding Free et All Hail King Julien, avec quatre séries supplémentaires prévues pour Netflix en 2018. Depuis 2013, les séries DreamWorks sur Netflix ont récoltés 17 Emy Awards, et 21 autres nominations ont été récemment reçues des 2018 Daytime Creative Arts Emmy Awards.
Série animée Fast & Furious
L’adolescent Tony Toretto suit les traces de son cousin Dom quand lui et ses amis sont recrutés par une agence gouvernementale pour s’infiltrer dans une ligue de course d’élite servant de façade à une organisation criminelle qui veut dominer le monde. Tim Hedrick (DreamWorks Voltron Legendary Defender) et Bret Haaland (All Hail King Julien) serviront de producteurs délégués et de showrunners. La série est également produite par Vin Diesel, Neal Moritz et Chris Morgan, qui sont également producteurs de la franchise Fast & Furious.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!