Tremors: la série avec Kevin Bacon ne verra pas le jour
28 avril 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 28 avril, 2018 @ 5:51:18Pour la première fois depuis le film original, Kevin Bacon devait retourner à Perfection pour combattre les Graboids dans la série Tremors de Syfy.
Ils ont filmé un épisode pilote à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, l’année dernière. Malheureusement, le réseau a décidé de ne pas commander de série.
Bacon lui-même annoncé la triste nouvelle sur Instagram ce soir: “C’est triste de dire que mon rêve de revisiter le monde de Perfection ne deviendra pas une réalité. Bien que nous ayons fait un pilote fantastique, le réseau a décidé de ne pas aller de l’avant. Merci à notre équipe et à tous ceux qui, dans les coulisses, ont travaillé si dur. Et gardez toujours un œil sur GRABOIDS!”
Aucun mot encore sur quand, ou même si, nous verrons le pilote déjà filmé. La série devait reprendre 25 ans après que les vers Graboid aient presque détruit la ville de Perfection au Nevada. Bacon devait reprendre le rôle de Valentine McKee, qui a battu les vers de sable une fois et devait tenter de le faire à nouveau; mais il devait d’abord composer avec l’âge, l’alcool et un complexe de héros délirants.
De Universal Cable Productions, le pilote Tremors a été réalisé par Vincenzo Natali à partir d’un scénario d’Andrew Miller.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!