INFRAROUGE: Le mystère de la mort d’Hitler
7 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 7 mai, 2018 @ 4:53:33La mort d’Adolf Hitler est le “cold-case” le plus célèbre du XXe siècle.
Le mystère de la mort d’Hitler
Pourquoi n’existe-t-il pas de photos avérées de son cadavre ? Pourquoi Staline prétendait-il qu’Hitler s’était enfui en Amérique latine ? Il n’en fallait pas plus pour que naissent les légendes d’une survie d’Hitler.
Pour la première fois depuis plus de 70 ans, les autorités russes ont accordé un accès total à toutes leurs archives sur la mort d’Hitler. Y compris à des restes humains présentés comme étant ceux du Führer. Le médecin légiste français Philippe Charlier a pu les analyser. Il est temps de mettre un terme définitif au dernier mystère de la mort d’Hitler.
Un film de Jean-Christophe Brisard
Une production Ego Productions (Olivier Wlodarczyk)
Un documentaire diffusé pour la première fois le 20 mars 2018 sur France 2.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!