TVQC

BABYMETAL – Distortion: le groupe sort un clip étrangement dystopique

Afin de faire la promotion de leur tournée mondiale de 2018, BABYMETAL a sorti une vidéo sombre pour la nouvelle chanson “Distortion”.

“Le 1er avril, connu sous le nom de Fox Day, une nouvelle prophétie a été révélée”, a déclaré le groupe dans un communiqué. “La prophétie a révélé que jusqu’à maintenant nous avons seulement expérimenté le coté lumineux du groupe et il existe un côté sombre inconnu, une légende de sept esprits métalliques, The Chosen Sevent.”

BABYMETAL – Distortion

Dans la vidéo, la bande son metalcore / pop metal du groupe sert de soundtracks un ensemble d’images dystopiques qui ressemble estrangement à une version sombre et occulte de The Avenger. Nous pouvons y voir un personnage tirant du feu avec ses mains, un personnage avec des bois sur sa tête qui charge vers l’ennemi, une bête monstrueuse floue avec huit bras, et des pièces d’auto et autres morceaux de métal en spirale dans les airs. Alors que le clip progresse, la bataille fait rage à travers une ville déchirée par la guerre. La vidéo se termine avec un soleil de plomb suspendu au-dessus de l’horizon, baigner tout rouge avec une vue panoramique sur la métropole démolie.

Le groupe lancera une tournée internationale le 8 mai à Kansas City, Missouri. Ils jouera huit dates américaines – se terminant le 20 mai à Rock on the Range à Columbus, Ohio avant de se diriger vers l’Europe.

Quitter la version mobile