Gotham: Pennyworth aura droit à sa série
16 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 16 mai, 2018 @ 19:15:13Un réseau câblé payant Epix a commandé une saison de dix épisodes de la série Pennyworth, une série spin-off qui se déroule dans l’univers Batman du showrunner de Gotham, Bruno Heller et du producteur délégué Danny Cannon.
Pennyworth
L’histoire d’origine tournera autour d’Alfred Pennyworth, loyal majordome de Bruce Wayne, au moment où il abandonne sa position d’ancien soldat britannique SAS pour travailler pour le père de Bruce, Thomas Wayne, dans les années 1960 à Londres.
La série n’est PAS une spin-off de la série pré-Batman Gotham malgré l’implication de Heller, Cannon et Warner Horizon, donc l’acteur Sean Pertwee qui joue Alfred Pennyworth sur la série n’est pas impliqué.
Heller écrira le scénario et sera producteur délégué, Cannon réalisera le pilote et sera aussi producteur délégué (même arrangement qu’avec “Gotham”). Jeremy Irons, Michael Gough, Michael Caine, Alan Napier, Efrem Zimbalist Jr. et William Austin ont tous joué le rôle d’Alfred Pennyworth au cours des années.
Source: The Live Feed




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire