Un chef des pompiers croit avoir photographié un ange

17 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 55
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    55
    Shares

Un chef des pompiers du Michigan a déclaré qu’une de ses caméras de détection de mouvement a photographié une image de ce qui semble être un ange flottant au-dessus de son camion, mais d’autres disent que cela pourrait être juste un papillon de nuit.

L’homme du Michigan reçoit l’attention des médias internationaux cette semaine après avoir prétendu qu’il a une photo montrant un ange planant au-dessus de son camion la nuit. WPBN rapporte que le chef des pompiers Glen Thomas de East Jordan, au Michigan, a reçu un courriel de sa caméra de sécurité la semaine dernière après avoir été activé par son détecteur de mouvement.


Thorman dit qu’il ne pouvait pas croire ce qu’il a vu et a immédiatement envoyé la photo à son pasteur, Deneille Moes. “J’ai une caméra de sécurité qui se trouve dans ma fenêtre et je l’ai réglé pour prendre deux photos, une à la suite de l’autre au deux secondes”, dit Thorman. “Je l’avais éteint après minuit ce soir-là et je ne l’ai pas vérifié à ce moment-là, mais quand je soupais le lendemain je me suis dit oh regarde, l’appareil photo a pris quelques photos la nuit dernière.” “J’étais genre whoa, c’est un ange”.

Last night at the Thorman's house, the security camera recorded this snapshot. Glen Thorman is the fire chief for East…

Posted by Jordan Rivers on Wednesday, May 9, 2018

Je veux dire, honnêtement, les larmes ont commencé à me monter aux yeux et à ce moment je l’ai envoyé à ma femme et je l’ai envoyé à mon pasteur. Le pasteur a dit tout de suite, “c’est un ange”. Deneille Moes, croyant aussi que la photo était surnaturelle, a partagé l’image sur la page Facebook de son église, où elle est devenue virale.

 Michigan ange

“C’était vraiment clair pour moi dès que j’ai regardé la photo, j’ai juste un peu flippé” dit Moes à WPBN. “Je me disais comme ‘Whoa! C’est un ange! “Et je lui ai envoyé un texto,” C’est un ange. “Il n’y avait aucun doute dans mon esprit que nous regardions quelque chose de surnaturel.” La photo a depuis été publiée à travers le monde, et Thorman a depuis été interviewé par les principaux médias pour la photo.