Grand Hotel: ABC dévoile les premiers images

21 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 21 mai, 2018 @ 6:31

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ABC a dévoilé une première bande-annonce pour sa nouvelle série Grand Hotel, qui se veut une une adaptation modernisée de la série télévisée espagnole Grand Hôtel, créée par Ramón Campos et Gema R. Neira et diffusée entre 2011 et 2013 sur Antena 3.

Grand Hotel

Grand Hotel de ABC met en vedette Demian Bichir comme Santiago Mendoza, et Roselyn Sanchez comme Gigi Mendoza. (ABC / Ed Herrera)

Grand Hotel

Danny rejoint l’équipe de l’hôtel le plus en vue de Miami Beach. Là-bas, il fait la rencontre d’Alicia avec qui il commence à filtrer. Mais cette dernière n’est autre que la fille de Santiago Mendoza, le très riche propriétaire de l’hôtel.

La famille Mendoza est la dernière famille propriétaire d’un hôtel à Miami. Ils vivent dans le luxe et ne se soucis pas de l’argent. Mais c’est le choc pour Alicia et son frère Javi quand il découvrent que leurs père vend l’hôtel. Avant d’appartenir à ce dernier, l’hôtel était propriété de leurs mère qui souhaitait le garder dans la famille. Des tensions vont donc se créer notamment avec Gigi, la nouvelle femme de leurs père et ancienne meilleure amie de leurs mère.

Grand Hotel

Mais sous ce luxe se cache de nombreux scandales. Entre la vente de l’hôtel qui n’est pas pour des raisons très claires et des employés qui en savent un peu trop, la vie de la famille Mendoza ne va pas être de tout repos.

La série met en vedette Demian Bichir comme Santiago Mendoza, Roselyn Sanchez comme Gigi Mendoza, Denyse Tontz comme Alicia Mendoza, Bryan Craig comme Javi Mendoza, Wendy Raquel Robinson comme Mme P, Lincoln Younes comme Danny, Shalim Ortiz comme Mateo, Anne Winters comme Ingrid, Chris Warren comme Jason, Feliz Ramirez comme Carolina et Justina Adorno comme Yoli.

Brian Tanen (Grey’s Anatomy, Ugly Betty) est le créateur de cette nouvelle série et servira comme producteur délégué avec Eva Longoria.