Super Dragon Ball Heroes: Un animé promotionnel pour l’arc de planète prison

21 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 21 mai, 2018 at 5:37

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

En prenant fin il y a deux mois, l’animé Dragon Ball Super a laissé orphelins bon nombre de fans de la saga légendaire d’Akira Toriyama.

Il est donc assez peu étonnant que l’annonce d’une adaptation en animé de l’arc de la planète prison du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes aie été accueillie avec un certain enthousiasme.

Un enthousiasme qu’il faudra peut-être modérer, puisque l’animé en question sera en fait un animé promotionnel, ce qui prête à penser que, bien qu’il comprendra plusieurs épisodes, il ne sera pas forcément très long. On attendra toutefois plus d’informations pour en tirer de véritables conclusions. Dans tous les cas, l’animé en question devrait voir le jour cet été.

Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes

Une bataille transcendante a lieu sur la Planète Prison, un lieu inconnu de tous ! Trunks arrive du futur une nouvelle fois pour s’entraîner avec Gokû et Vegeta. Pourtant, Trunks disparait soudainement.

Puis un mystérieux personnage nommé Fu apparaît et leur dit que Trunks est prisonnier dans un lieu entre les univers, appelé la Planète Prison, que personne n’a l’air de connaître. Pour s’en échapper, ils doivent rassembler les Dragon Balls et se battre au sein de multiples combats !!Gokû et les autres pourront-ils secourir Trunks et s’échapper de la Planète Prison !?

Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes (S?p? Doragon B?ru H?r?zu) est un jeu d’arcade qui est développé par Dimps. Annoncé à la roadmap 2016, Dragon Ball Heroes est sortie en automne 2016. Depuis le 5 août 2016, Dragon Ball Heroes a deux adaptations manga nommées Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque et Dragon Ball Heroes: Mission de l’Univers.