Godzilla: Kessen Kidô Zôshoku Toshi: une nouvelle bande-annonce

22 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 22 mai, 2018 at 5:43

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Le site officiel a mis en ligne une nouvelle bande-annonce pour Godzilla: Kessen Kidô Zôshoku Toshi (Godzilla: City on the Edge of Battle), le second film d’animation d’une trilogie diffusée en Amérique sur Netflix.

Dans cette dernière, vous pourrez notamment découvrir le générique, “The Sky Falls”, interprété par XAI. Le film est sorti dans les cinémas japonais ce vendredi 18 mai. Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Fist of the North Star: The Legend of Kenshirô, Fist of the North Star: The Legend of Toki) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia) réalisent le film pour Polygon Pictures. Gen Urobuchi (Puella Magi Madoka Magica, Fate/Zero, Psycho-Pass) de Nitroplus est crédité pour le concept d’histoire et du scénario. Urobuchi est également responsable de la composition en série avec Yosuke Kozaki.

https://www.youtube.com/watch?v=_-SeQD22Csc

Godzilla: Kessen Kidô Zôshoku Toshi

À l’aube du XXIe siècle, une grande partie de l’humanité a disparu, écrasée par un nouveau maître, Godzilla. Un petit groupe d’humains monte à bord d’un vaisseau appelé l’Aratrum afin de chercher la « terre promise », la planète Tau-e qui pourrait subvenir à leurs besoins. Mais le plan de migration échoue et ils décident de retourner sur Terre. Cependant, les distorsions dans l’espace-temps et la distance parcourue les ramènent sur une Terre qui a complètement changé, quelque 20 000 ans plus tard. Les rapatriés, dirigés par le héros Haruo, se préparent à combattre Godzilla, basé sur une certaine stratégie. Avec l’aide de deux espèces aliens, les Exif et les Bilusaludo, les humains parviennent à vaincre Godzilla.

Mais la victoire est de courte durée. S’élevant depuis les profondeurs de la planète, une nouvelle race de monstres apparaît. Évoluant depuis 20 000 ans, la créature mesure 300 mètres de haut, pèse plus de 100 000 tonnes et possède un pouvoir si destructeur qu’Haruo et ses compagnons n’ont d’autres choix que de fuir.

Miana, membre d’une tribu aborigène appellée Houtua viendra à la rescousse de Haruo. Ce sont les premiers humanoïdes que les rapatriés ont rencontrés depuis tout ce temps. Pourraient-ils descendre des humains ? “Notre Dieu a été détruit par Godzilla. Tout ce qui nous reste, ce sont ces oeufs. Quiconque a essayé de se battre ou de lui résister a été noyé dans une mer de flammes” disent les membres de la tribu à Haruo. Haruo leur répond alors qu’il s’agit de leur dernier espoir pour récupérer leur maison.

Pendant ce temps, le commandant des Bilusaludo, Galu-gu, est ravi de découvrir que les pointes des flèches de la tribu Houata sont faites d’un nanométal. Ceci avait été développé en tant qu’arme anti-Godzilla…

Godzilla: Planet of the Monsters (Godzilla: Kaij? Wakusei), le premier film, est sorti au Japon le 17 novembre. Netflix a commencé à diffuser le film dans le monde entier le 17 janvier.