La théorie du K.O. : la saison 2 débarque sur Netflix

24 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 mai, 2018 @ 1:36

Vous pouvez partager nos articles!
  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    13
    Partages

La deuxième saison de La théorie du K.O., une comédie québécoise dont l’action tourne autour du monde de la lutte, vient d’arriver sur Netflix Canada, la séries est originalement diffusée sur Radio-Canada

La théorie du K.O.

La théorie du K.O.

La Théorie du K.O.II, une comédie de gars, se déroule dans deux univers inter reliés : le monde de la lutte et la cellule familiale. C’est une série qui touche à certains aspects de l’identité masculine et qui questionne le sens des valeurs. On parle d’un milieu populaire, d’une certaine âpreté de la vie, d’une prodigieuse volonté de s’en sortir et d’être heureux.Carl Hébert est le personnage principal de la série. Il vivait heureux avec sa femme et ses enfants. Cette dernière, Chantal, est décédée. Il se retrouve donc seul avec des ressources financières limitées, et dans une situation où il doit être à la fois.

Bande-annonce de la deuxième saison de La théorie du K.O..

Bonne nouvelle, vous pouvez dès maintenant voir les trois premiers épisodes de la nouvelle saison de La théorie du K.O. sur ICI Tou.tv http://bit.ly/1MoaLor

Posted by La théorie du K.O. on Friday, August 14, 2015

le père et la mère. La pression est forte. C’est alors que se pointe son père Carol – l’ultime « anti-référence » pour Carl. Carol Hébert est fêlé. C’est un névrosé parfaitement convaincu de ne pas l’être. Les enfants de Carl sont au coeur de ses préoccupations.

La théorie du K.O.

Tout d’abord, il y a Jonathan, petit garçon hyper-sensible, rêveur, solitaire, c’est celui que Carl tient le plus à protéger. Et puis il y a Jaimie, à peu près 16 ans. Belle fille à la féminité et à la sensualité fort bien assumées, elle n’a pas demandé à son père la permission pour commencer à s’émanciper. Garder un oeil sur elle signifie surveiller tous les garçon du quartier. Pour joindre les deux bouts, Carl entre dans Le monde de la lutte. Cette fédération locale est inspirée d’une époque où la lutte était bien vivante au Québec. Dans ce milieu particulier, trois hommes graviteront autour de Carl : Eddie, Sugar Chris et Guy.

Voici un avant-goût de ce que vous réserve cette nouvelle comédie.

Posted by La théorie du K.O. on Wednesday, August 20, 2014

Eddie, un lutteur de race noire, est un éternel étudiant. Il s’appelle DJ Eddie lorsqu’il lutte à Montréal, mais lorsque le combat a lieu en province, il devient alors Eddie Amin Dada, le méchant. Sugar Chris est la star. Beau bonhomme, véritable Apollon musclé, Christian de son vrai nom, est arrogant, vaniteux et un peu mesquin. Guy, le promoteur, est un homme d’affaires adepte à la fois de la petite crosse et des grands principes pseudo-philosophiques.

La théorie du K.O. : la saison 2 débarque sur Netflix

La Théorie du K.O., c’est une comédie où le héros doit se battre dans le ring et affronter les défis de la vie quotidienne. La vie est un véritable combat. La série met en vedette Michel Côté, Rémi-Pierre Paquin, Ludivine Reding, Elliot Miville-Deschênes, Alexandre Goyette, Kwasi Songui, Gildor Roy, Marie-Soleil Dion, et Julie Deslauriers.