Batman Ninja: un extrait vidéo avec les super-vilains !

24 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 mai, 2018 @ 18:08

Warner Bros a mis en ligne sur sa chaîne YouTube un extrait vidéo pour Batman Ninja. Dans ce dernier, vous pourrez découvrir les super-vilains issus de Batman rogues gallery incluant le Joker, Pingouin, Poison Ivy et Deathstroke.

Batman Ninja

Batman Ninja

Alors qu’il combat Gorilla Grodd, Batman est pris dans sa machine temporelle et est envoyé au Japon féodal. Il y est chassé par des samouraïs au service du Joker. En s’échappant, il rencontre Catwoman, elle aussi prise dans le temps depuis deux ans, qui lui apprend que les criminels de Gotham sont tous là et sont devenus des Seigneurs féodaux après avoir abusé le daimy?. Batman et Catwoman doivent donc intervenir pour empêcher les vilains de ré-écrire l’histoire.

Pour y parvenir, Batman et ses alliés vont devoir apprendre les arts du ninjutsu pour défaire leurs ennemis menés par Lord Joker qui recherche la domination totale de l’État féodal et la destruction finale du chevalier noir.

Batman Ninja

Le film est réalisé par Junpei Mizusak (JoJo’s Bizarre Adventure, JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders) et l’animation est de Kamikaze Douga sur un scénario de Kazuki Nakashima (Gurren Lagann, Kill la Kill). Le character design est de Takashi Okazaki. Le projet a également impliqué les scénaristes de langue anglaise Leo Chu et Eric Garcia, les producteurs exécutifs de la série Afro Samurai et le film Afro Samurai: Resurrection.

Batman Ninja sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 15 juin prochain.