Passionflix est ravi d’annoncer son dernier film: une adaptation du roman Driven, une histoire torride et bourrée d’action de l’auteur de best-sellers K. Bromberg.
Driven mettra en vedette Olivia Applegate (Song to Song, America’s Got Talent) dans le monde trépidant de la course automobile professionnelle. Rylee, une fille résiliente avec un passé tragique et un cœur d’or, tombe amoureuse Colton (joué par Casey Deidrick de Eye Candy, Days of Our Lives et Teen Wolf) qui a une histoire tout aussi sombre. Le film mettra également en vedette par Kenzie Dalton (Feud) comme Haddie la sœur libre de Rylee et Christian Ganiere (Les Jours de nos vies) qui jouera Zander, un enfant adopté.
Driven
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Driven sera réalisé par Tosca Musk, qui a déjà réalisé The Matchmaker’s Playbook, Afterburn/Aftershock et Hollywood Dirt pour Netflix. Le scénario est de Joany Kane, alors que Jina Panebianco est productrice.