Naruto to Boruto: Shinobi Striker: le jeu daté en Occident

25 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 mai, 2018 @ 5:47

C’est via sa page YouTube que la firme européenne de Bandai Namco Entertainement a diffusé un trailer livrant de nombreuses informations sur le jeu vidéo Naruto to Boruto: Shinobi Striker.

La nouvelle principale concerne bien évidemment la date de sortie, puisque le titre est annoncé pour la France dès le 31 août prochain, soit un jour seulement après le Japon ! Il verra le jour sur PC, PS4 et Xbox One.

Naruto to Boruto: Shinobi Striker: le jeu daté en Occident

La sortie du jeu sera accompagnée d’une « Uzumaki Edition », version collector très alléchante. Elle contiendra une superbe figurine de Naruto avec ses habits de Hokage et son fils Boruto. On y trouvera également le season pass contenant 9 packs de DLC surprises. Les bonus de précommande ont également été dévoilés. Il s’agit d’un accès libre au costume de septième Hokage de Naruto ainsi que la possibilité de jouer Pain en avant-première.

Naruto to Boruto Shinobi Striker

Naruto to Boruto Shinobi Striker

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Naruto to Boruto: Shinobi Strike est un jeu multijoueur en ligne dans l’univers de Naruto. Les joueurs pourront s’amuser à combattre avec leurs personnages favoris et découvrir un style de jeu inédit et des graphismes d’un tout nouveau genre, le tout dans des environnements en 3D à couper le souffle ! Coopérez avec vos amis pour devenir le plus grand des ninjas ! Une bêta ouverte sera par ailleurs prévue fin juillet / début août !

Le jeu vidéo reprendra des personnages de Naruto, le célèbre manga de Masashi Kishimoto, et de sa suite Boruto.