The Expanse saison 4: CONFIRMÉ, la série est sauvée par Amazon

26 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 26 mai, 2018 at 7:50

Merci de partager !
  • 145
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    145
    Shares

The Expanse a été sauvée! Amazon a conclu un accord pour reprendre la série de science-fiction. La série en est à sa troisième et dernière saison sur Syfy.

L’annonce a été faite ce soir par Jeff Bezos, le patron d’Amazon lui-même,. Celui-ci a été honoré lors de la Conférence internationale sur le développement spatial de la National Space Society à Los Angeles. Cela s’est passé une heure après le panel de The Expanse. Le même événement mettait en vedette le producteur délégué et showrunner Naren Shankar et les acteurs Cas Anvar, Wes Chatham et Steven Strait.

L’équipe de The Expanse était dans le public pour le Q & A de Bezos, alors que l’un d’eux, Cas Anvar, filmait la grosse annonce. “Je parlais à la distribution il y a une demi-heure, avant le début de la pause pour le dîner”, a déclaré Bezos. “Je leur disais que nous travaillons dur chez Amazon pour sauver The Expanse mais ce n’était pas encore fait. Pendant le dîner, il y a dix minutes, je viens d’apprendre que The Expanse est sauvé “, a déclaré Bezos sous les applaudissements.

“La série est extraordinaire et ces gars-là sont incroyablement talentueux”, a-t-il ajouté, pointant du doigt la table The Expanse. Voici la vidéo complète d’Anvar:

Alcon Television Group, qui finance et produit entièrement The Expanse, était en pourparlers avec Amazon pour signer la série pour la saison 4.

The Expanse

200 ans dans le futur, le système solaire est entièrement colonisé. Le détective Josephus Miller, né sur la Station Cérès dans la ceinture d’astéroïdes, a pour mission de retrouver une jeune femme, Julie Mao.

Il est bientôt épaulé dans sa tâche par James Holden, second du cargo spatial impliqué dans un incident qui va exacerber les relations tendues entre une Terre dirigée par les Nations unies appauvrie en ressource, la République du Congrès martien, prospère et de plus en plus puissante, et les colonies de la ceinture d’astéroïdes, dirigées par la Terre et Mars et dont les natifs sont surexploités. Ils vont bientôt découvrir que la disparition de la jeune femme est liée à une vaste conspiration qui menace la paix dans le système solaire et la survie de l’humanité.