Planet With, l’animé qu’on avait présenté en mars dernier en collaboration avec le mangaka Satoshi Mizukami (Samidare) se dévoile enfin à l’occasion d’une courte bande-annonce.
La série produite par le studio J.C. Staff sera réalisée par Yôhei Suzuki (Shimoseka, UQ Holder!) et Satoshi Mizukami en signe le scénario, le story-board et le design originel. Il s’occupe par ailleurs la version manga du projet, qui a débuté le 28 avril dernier dans les pages du magazine Young King Ours des éditions Shônen Gahôsha. Le character design est de Kazunori Iwakura.
Planet With
L’histoire nous entraîne aux côtés d’un groupe de personnes ayant des capacités spéciales pour protéger la région des envahisseurs.
Dans ce premier teaser montrant des morceaux de l’animé, on apprend la date de diffusion de la série ! Le premier épisode arrive très bientôt puisqu’il sera diffusé dès le 8 juillet prochain au Japon. On vous laisse avec le teaser de 15 secondes dans lequel retentit One Unit de Minami, le thème d’introduction de Planet With !