True Detective: la saison 3 sera plus comme la première saison

28 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 28 mai, 2018 @ 22:27

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’équipe de la troisième saison de True Detective veut rassurer les fans que la série HBO en leur disant que la série reviendra à ses racines.

La première saison de True Detective avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson a été nominé pour cinq Primetime Emmy Awards (et en a gagné un!), Tandis que le moins on en dit sur la deuxième saison avec Vince Vaughn, mieux que c’est.

Mahershala Ali True Detective saison 3

Pour sa troisième saison, le créateur Nic Pizzolatto a créé l’histoire d’un détective de police de l’Arkansas (Mahershala Ali) dont le lien avec une sinistre affaire de personnes disparues s’étend sur des décennies.

Jon Tenney

Jon Tenney (The Closer), qui sera également de la distribution, pense que la troisième saison permettra à True Detective de retrouver sa gloire d’antan. “Je ne peux pas entrer dans de vrais détails, mais je pense que cela va un peu dans la direction de la saison un … un peu plus peut-être que la deuxième saison”, a déclaré Tenney à The Observer. “Les scripts sont tellement convaincants, encore une fois, vraiment émouvants, HBO est géniale, je ne peux pas vraiment en dire long, mais je suis ravi d’en faire partie et je pense que les gens vont vraiment le adorer.”

Alors que la saison 3 de True Detective mettra en scène un casting impressionnant qui comprend également Ray Fisher et Carmen Ejogo, il y a déjà des développements inquiétants dans les coulisses. Le mois dernier, HBO a annoncé que le cinéaste Jeremy Saulnier avait quitté l a série après seulement deux épisodes, alors qu’il devait réaliser la moitié de la saison. “Le réalisateur et producteur exécutif Jeremy Saulnier a achevé les deux premiers épisodes de la saison 3 de True Detective et quittera la production en raison de problèmes d’horraire”, a déclaré un représentant de HBO à l’époque.

“Daniel Sackheim (Game of Thrones et Walking Dead) va prendre le relais comme réalisateur et producteur délégué de la série aux côtés du créateur et directeur de la série Nic Pizzolatto.” True Detective est diffusé sur Sky Atlantic au Royaume-Uni et HBO aux États-Unis.