Shadowhunters saison 3 en pause, que réserve la suite ?

29 mai 2018 1 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 juin, 2018 @ 22:04

Vous pouvez partager nos articles!
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage

La saison 3 de la série Shadowhunters est maintenant en pause de mi-saison après avoir diffusé une finale explosive avec deux épisodes. L’épisode 11 devrait suivre les événements de la finale de l’épisode 10, mais quand la série reviendra-t-elle?

Mise à jour: Freeform vient d’annuler Shadowhunters et prévoit une finale de 2 heures pour la saison 3.

Shadowhunters saison 3

Shadowhunters saison 3

La troisième saison de Shadowhunters: The Mortal Instruments a diffusé sa finale à double épisodes la semaine dernière avec les épisodes 9 “Familia Ante Omnia” et 10 “Erchomai” présentés un à la suite de l’autre. Shadowhunters n’a pas encore de date de retour du diffuseur américain Freeform. Cependant, à en juger par l’écart entre la première et la deuxième moitié de la deuxième saison, Shadowhunters sera de retour dans quatre mois. Cela signifie que la saison 3B est susceptible de revenir en août 2018. Les téléspectateurs canadiens peuvent regarder la saison trois sur Netflix après la diffusion initiale américaine.

La saison trois compte un total de 20 épisodes et il en reste encore 10 à diffuser. L’épisode 11 “Lost Souls” est le prochain épisode et marquera le retour de mi-saison de la troisième saison.

Shadowhunters saison 3 en pause, que réserve la suite ?

SHADOWHUNTERS – Freeform: Harry Shum Jr. est Magnus Bane, Matthew Daddario est Alec Lightwood, Dominic Sherwood est Jace Wayland, Katherine McNamara est Clary Fray, Alberto Rosende est Simon Lewis, Emeraude Toubia est Isabelle Lightwood et Isaiah Mustafa est Luke Garroway. (Freeform/Justin Stephens)

Que se passera-t-il dans Shadowhunters saison 3, épisode 11?

La série dramatique surnaturelle est vaguement basé sur la série de roman fantastique The Mortal Instruments écrite par l’auteur pour jeune adulte Cassandra Clare. La final de la mi-saison a vu la mère des démons Lilith (jouée par Anna Hopkins) éliminer lentement ses ennemis alors qu’elle cherchait à ramener son fils Jonathan Morgenstern (Will Tudor). Cependant, Clary Fairchild (Katherine McNamara) a réussi à la contrecarrer avec l’aide de Magnus Bane (Harry Shum Jr.), Jace Harondale (Dominic Sherwood) et le vampire Simon Lewis (Alberto Rosende). Lilith a été abattue dans une bataille épique quand elle a attaqué Simon, qui avait la Marque de Caïn et toute blessure qui lui sont infligée reviennent sept fois sur l’auteur.

https://www.youtube.com/watch?v=ZwJ-jFVIUdM

En conséquence, Lilith a été battue mais Simon a survécu en se faisant jeter par une fenêtre. Pendant ce temps, Clary a semblé être tué mais il y a des indices qui disent qu’elle et Jonathan ont survécu à l’explosion. Peu de temps avant l’explosion, on a vu la main de Jonathan sortir d’un berceau et s’agripper à Clary. Jace était naturellement désemparé et Simon était convaincu que Clary était morte mais il semble hautement improbable qu’elle le soit.

La deuxième partie de la saison 3 portera probablement sur le retour de Clary et sur la façon dont ils vont affronter Jonathan, qui doit surement être ressuscité après tous les efforts de Lilith.