Chambers: Netflix signe une série surnaturelle avec Uma Thurman

Chambers: Netflix signe une série surnaturelle avec Uma Thurman

29 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 29 mai, 2018 at 3:54

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Netflix a annoncé aujourdhui le développement Chambers, une nouvelle série dramatique surnaturelle en 10 épisodes qui mettra en vedette Uma Thurman.

Leah Rachel

Leah Rachel par Jason Merritt/FilmMagic

Chambers

Une jeune victime de crise cardiaque devient consumé par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie. Cependant, plus elle se rapproche de la vérité au sujet de la mort subite de son donneur, plus elle commence à assumer les caractéristiques du défunt – dont certaines sont sinistres et troublantes.

Uma Thurman va jouer Nancy, la mère d’un donneur de cœur qui forge une relation hésitante avec la jeune recevese pour découvrir que sa fille n’est peut-être pas aussi morte qu’elle le pensait.

Leah Rachel (Dating Rules from My Future Self) est la créatrice et va écrire la série et sera showrunner. Akela Cooper (V, Grimm, The 100, Witches of East End, American Horror Story: Roanoke, Marvel’s Luke Cage) agira comme co-showrunner et co-productrice déléguée. Les producteurs délégués sont Stephen Gaghan pour Super Emotional, Wolfgang Hammer et Winnie Kemp pour Super Deluxe.

Uma Thurman

Uma Thurman

Uma Thurman

Uma Thurman jouera prochainement dans Down a Dark Hall réalisé par Rodrigo Cortés, et The War with Grandpa de Tim Hill face à Robert De Niro. Les récents crédits télévisés et cinématographiques de Thurman incluent un arc dans Imposters de Bravo, la mini-série de NBC The Slap, créée par Jon Robin Baitz, et NYMPHOMANIC: Vol. 1 de Lars Von Trier. 1.

Thurman est surtout connue pour son interprétation de “Mia Wallace”, la femme d’un gangster sexy, dans PULP FICTION de Quentin Tarantino. En 1995, elle a reçu une nomination aux Oscars pour la meilleure actrice de soutien pour son rôle dans le classique culte. Connue sous le nom de “muse” de Tarantino, Thurman a continué à travailler avec le réalisateur pendant de nombreuses années et a reçu des nominations au Golden Globe® Award pour son rôle de “The Bride” dans sa franchise à succès KILL BILL.

Chambers sur Netflix: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80210361