Eden’s Zero: le nouveau manga de Hiro Mashima (Fairy Tail)

Eden’s Zero: le nouveau manga de Hiro Mashima (Fairy Tail)

30 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 mai, 2018 @ 0:44

Vous pouvez partager nos articles!
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

Après vous avoir annoncé la publication d’un nouveau manga de Hiro Mashima, puis vous avoir dévoilé des croquis, de nouvelles informations sur l’après Fairy Tail nous surviennent.

Eden’s Zero

Eden’s Zero

La prochaine série de l’auteur aura donc pour titre Eden’s Zero. Il s’agira d’une création originale et elle débutera dans le 30e numéro du Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha, qui sera en vente le 27 juin prochain. On découvre un visuel en couleurs de ce nouveau manga.

L’auteur va créer un univers fantasy original. Quelques clins d’œil à ses précédentes œuvres seront faites (apparition de Plue, personnages de Fairy Tail).

Pour rappel, la série animée Fairy Tail 2018 est prévue pour Octobre 2018, au Japon & en France sur ADN. Il s’agit de l’adaptation de la fin du manga.

Eden’s Zero

L’éditeur nord-américain Kodansha Comics a annoncé mardi que la sortie anglaise de la série sera disponible sur des sites tels que Crunchyroll Manga, Comixology et Kindle. De plus, la compagnie a posté le message suivant de MHiro Mashima aux fans étrangers: “Je vous présente ma prochaine série très bientôt! Je peux vous assurer que ça va être plein de surprises et d’excitation, attendez le 26 juin!” Mashima a également dit en avril qu’un manga qui fera suite à Fairy Tail est en développement sous la forme d’un manga spinoff. Il a également déclaré qu’il travaille sur un autre manga de dérivé de Fairy Tail. Il a ensuite déclaré au début du mois qu’il travaillait sur un projet “secret”.

Fairy Tail

La série mangas Fairy Tail de Hiro Mashima suit les aventures de la guilde de mages la plus célèbre du monde, Fairy Tail. Le manga a été lancé en 2006 et s’est terminé en juillet dernier. Le manga a inspiré deux anime télévision, deux films d’anime, plusieurs projets OAV, et des mangas spinoff. Kodansha Comics publie le manga original et un certain nombre de ses dérivées en Amérique du Nord.

La saison 8 “dernière saison” de l’anime Fairy Tail sera diffusée cet automne.