Counterpart saison 2: James Cromwell décroche un rôle récurrent

31 mai 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 31 mai, 2018 @ 3:57:18

Starz a annoncé aujourd’hui que James Cromwell, lauréat d’un Emmy et nominé aux Oscars (American Horror Story, Jurassic World: Fallen Kingdom, The Young Pope ) a été choisi pour jouer le rôle de Yanek pour la saison deux de la série Counterpart.

James Cromwell

James Cromwell

Apparaissant dans un arc de plusieurs épisodes, Yanek (James Cromwell) est le gardien énigmatique d’Echo, une installation souterraine où Howard (J.K. Simmons) se bat pour sa vie.

James Cromwell se joint à J.K. Simmons (Whiplash, The Accountant, Juno) qui personnifie Howard Silk, Olivia Williams (The Sixth Sense, Hyde Park on Hudson, Manhattan) est Emily Burton Silk, Harry Lloyd (The Theory of Everything, Jane Eyre, Manhattan) est Peter Quayle, Nicholas Pinnock (Captain America: The First Avenger, “Marcella”) est Ian Shaw, Nazanin Boniadi (Homeland, Ben-Hur, Hotel Mumbai) est Clare, et Sara Serraiocco (Salvo, Cloro, Worldly Girl) qui joue Baldwin.

La production de la deuxième saison de la série Counterpart a débuté à Berlin en février. La deuxième saison de 10 épisodes du drame scénarisé d’une heure est du créateur Justin Marks, Gilbert Films, et Anonymous Content, avec MRC servant de studio pour la série. La deuxième saison du thriller d’espionnage est actuellement en production à Los Angeles et se terminera à Berlin plus tard cette année.

Counterpart

Employé de bas-étage dans l’antenne berlinoise de l’ONU, Howard Silk se lamente de sa vie, bloqué à un poste absurde depuis 30 ans et sa femme dans le coma. Un jour, il découvre la vérité sur son poste : sous le bâtiment où il travaille se trouve un portail vers une réalité alternative, créé suite à une expérience scientifique pendant la Guerre froide. En se retrouvant face à son double, agent de terrain chevronné et sans pitié, Silk se met à reconsidérer ses choix passés et s’interroger sur son identité.