The Rain: une saison 2 pour la série dystopique de Netflix

31 mai 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a renouvelé The Rain pour une deuxième saison, a annoncé mercredi le géant du streaming.

The Rain saison 2

The Rain est la première série originale danoise de Netflix. La série sera remise en production plus tard cette année, la deuxième saison devant être lancée en 2019.

“Nous sommes vraiment excités de faire équipe avec les acteurs talentueux et notre équipe de créateurs incroyables pour une autre saison”, a déclaré Kelly Luegenbiehl, vice-président des contenus originaux internationaux pour Netflix. “The Rain a une histoire qui touche les gens et humaine à la base et aborde des thèmes universels avec lesquels tout le monde peut s’identifier. Le fait que la saison 1 ait atteint des audiences partout dans le monde prouve une fois de plus que des histoires fortes peuvent transcender les frontières.”

The Rain

The Rain

Le monde que nous connaissons n’existe plus. Six ans après qu’un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu’il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d’une trace de vie.

La série a été créée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen, et Christian Potalivo. Elle met en vedette Alba August, Mikkel Boe Følsgaard, Lucas Lynggaard Tonnesen, Lars Simonsen, Sonny Lindberg, Jessica Dinnage, Lukas Lokken, et Johannes Kuhnke.

The Rain sur Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80154610