Marvel’s Legion: une saison 3 pour la série FX

1 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sans doute l’une des séries les plus créatives jamais présentées sur le petit écran, l’adaptation de Marvel’s Legion de Noah Hawley vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

Marvel's Legion

Eric Schrier, président de la programmation originale de FX, a déclaré à propos de l’annonce que “Legion a redéfini le drame du super-héros et dépassé toutes les attentes à mesure que l’intensité et la révélation se développent à travers la deuxième saison. Nous sommes incroyablement fiers de la réussite de Noah Hawley et nous sommes honorés de poursuivre la série en repoussant les limites de la narration télévisuelle traditionnelle. ”

La deuxième saison est actuellement en train de surprendre les téléspectateurs avec des épisodes spectaculaires comme “Chapter 14”, dans lequel David (Dan Stevens) a exploré des réalités alternatives, et vient de faire ajouter un épisode supplémentaire à la présente saison.
Marvel's Legion

Marvel’s Legion

David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différents hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d’une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu’il a bien plus qu’une maladie mentale.

La série met également en vedette Rachel Keller, Aubrey Plaza, Bill Irwin, Jeremie Harris, Katie Aselton, Amber Midthunder, et Jean Smart. Navid Negahban, Jemaine Clement et Hamish Linklater se sont joint à la deuxième à la deuxième saison.

Êtes-vous heureux que Legion reçoive une troisième saison? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Legion sur FX Canada: https://www.fxnowcanada.ca/shows/legion/