Preacher saison 3: une première bande-annonce officielle

2 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 juin, 2018 @ 5:01

Afin de mousser le retour prochain sa série Preacher, AMC vient de dévoiler une toute première bande-annonce officielle qui porte le nom de “Welcome, Home Jesse”.

Preacher saison 3

Preacher saison 3

Les fans de la série de bandes dessinées Preacher sont excités pour cette troisième série de la série télévisée, qui couvrira l’arc “Angelville” des livres, qui voit Jesse Custer revenir dans sa ville natale, et de retour dans le repaire de serpents qu’est sa famille.

Comme le montre cette bande-annonce, la grand-mère de Jesse sera un ennemi majeur que Jesse, Cassidy et Tulip devront affronter – après que Jesse ait été forcée d’utiliser son pouvoir pour ramener Tulip à la vie. Les membres de la famille qui apparaîtront dans la saison 3 comprennent Betty Buckley dans le rôle de Gran’ma, Jeremy Childs dans le rôle de Jody et Colin Cunningham dans le rôle de TC.

Preacher saison 3: une première bande-annonce officielle

Dominic Cooper, Ruth Negga et Joseph Gilgun seront de retour, alors qu’on retrouvera Ian Colletti, Graham McTavish, Pip Torrens, Julie Ann Emery et Malcolm Barrett. Ils sont accompagnés par Betty Buckley (Oz, Supergirl) et Colin Cunningham (Blood Drive, Falling Skies) qui rejoignent la distribution en tant que réguliers, mais aussi Jeremy Childs (Nashville), Liz McGeever (Nashville), Jonny Coyne (Alcatraz), Adam Croasdell (Reign) et Prema Cruz qui seront récurrents.

Preacher saison 3 se composera de 10 nouveaux épisodes dont la diffusion sur AMC débutera le dimanche 24 juin.

Preacher sur AMC: https://www.amc.com/shows/preacher