James Oliver: un voyageur temporel qui arriverait de 6491

5 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 juin, 2018 @ 1:44

Spread the love
  • 14
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages

Un homme du nom de James Oliver prétend être un voyageur dans le temps en mission et venir de l’année 6491, il a réussi un test de détecteur de mensonges avec Apex TV.

James Oliver time traveler

James Oliver

James Oliver insiste sur le fait qu’il est un “étranger” coincé sur Terre qui pourrait être parmi nous “pendant des jours, des années ou même des siècles”. Après avoir fini de répondre à toutes les questions posées par la chaîne YouTube Paranormal ApexTV, le mot “TRUE” est apparu sur l’écran. Mais la caméra n’a pas filmé l’écran d’ordinateur des présentateurs, pour dévoiler les résultats complets de son test de détecteur de mensonges.

En réponse à une question qui visait à déterminer d’où il vient, James a dit: «D’où je viens, les années sont plus longues. “Ma planète est plus éloignée du soleil que la tienne, donc ça prend plus de temps pour faire le tour.”

James Oliver

“Mais nous avons des mathématiciens talentueux qui travaillent pour calculer nos années pour d’autres civilisations.” Dans une vidéo publiée en ligne, James a passé un test de détecteur de mensonges pour déterminer qui il est réellement. James, dont le visage était flou, continua en disant au présentateur qui était également flou, qu’il travaille pour une agence de recherche alien spécialisée dans l’histoire et la culture de la race humaine. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà rencontré un extraterrestre, James a dit: “Personnellement, plusieurs fois”, avant d’ajouter: “La définition d’extraterrestre qui n,a plus la même signification, donc techniquement, j’en rencontre une en ce moment.”

Son test de détecteur de mensonges intervient plusieurs mois après qu’il ait prétendu que le volcan de Yellowstone pourrait dévaster l’Amérique. James a déclaré: “Je serais très prudent avec le volcan de Yellowstone. Comme vous le savez tous, il est en retard d’environ 600 000 ans et une éruption de cette taille dévasterait l’ensemble des Etats-Unis.” “Et le plus gros problème d’une éruption comme celle-ci est qu’elle produira une quantité énorme de cendres dans l’atmosphère et le fonctionnement de vos mécanismes de transport. Si vous conduisez ou survolez l’une de ces tempêtes de cendres, vos moteurs seront ruinés. “Il n’y aura plus de voyage aérien à la minute que Yellowstone éclatera.”

Yellowstone

Il prétend qu’il a été piégé sur Terre après que la super lune bleue de sang ait interrompu une transmission sur son navire. En expliquant sa situation, il ajoute: “Je viens d’un système planétaire qui n’est pas celui-ci, je suis désolé d’être très vague, je ne peux pas être précis, c’est la procédure de l’entreprise.”

Bien-sûr que cette histoire semble être un simple arnaque pour attirer des cliques sur la chaine Youtube de ApexTV, et la chaine sceptique Is It Paranormal? détruit l’histoire du supposé voyageur dans le temps.