Suits saison 8: une nouvelle bande-annonce sans Meghan Markle

12 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 12 juin, 2018 at 2:54

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

USA Network vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce afin de mousser le lancement de la prochaine huitième saison de la série Suits (Suits : Les deux font la paire).

Suits saison 8

Suits saison 8

La septième saison était la dernière pour Meghan Markle, 36 ans et son intérêt amoureux à l’écran joué par Patrick J. Adams, également 36 ans. Les deux stars de Suits ont confirmé qu’elles vont partir après sept ans. Markle et Adams ont cité des engagements personnels derrière leur décision de quitter la série. En fait, l’actrice qui jouait Rachel Zane a maintenant épousé le prince Harry et fait partie de la famille royale, recevant le titre de la duchesse du Sussex de la reine.

Cependant, les fans devraient rencontrer une foule de nouveaux personnages dans la saison 8, tels que l’actrice de Grey’s Anatomy Katherine Heigl, qui remplacera Rachel Zane. En fait, la première image de Heigl dans le rôle de Samantha Wheeler a récemment été révélée sur Instagram alors que l’avocat féroce participait à un match de boxe. Gabriel Macht et Sarah Rafferty son également au casting de la prochaine saison de Suits.

Suits saison 8

Suits

Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

Suits saison 8 dès le 18 juillet sur USA Network. Au Canada la série est disponible sur Netflix.