The Girl in the Spider’s Web: un trailer pour Millénium : Ce qui ne me tue pas

12 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 12 juin, 2018 @ 3:24:09

Sony Pictures Entertainment a dévoilé une bande-annonce pour le film The Girl in the Spider’s Web (Millénium : Ce qui ne me tue pas) de Fede Álvarez.

The Girl in the Spider’s Web

Lisbeth Salander et le journaliste Mikael Blomkvist se retrouvent aux prises avec des espions, de cybercriminels et des membres corrompus du gouvernement. Par ailleurs, Lisbeth est suivie par une mystérieuse femme blonde. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz, qui a repris la trilogie Millénium de Stieg Larsson.

The Girl in the Spider’s Web est un redémarrage de la série cinématographique Millennium, le film présente Claire Foy qui reprend le rôle de Lisbeth Salander en remplacement de Rooney Mara, et suit Lisbeth alors qu’elle tente de sauver et de revendiquer la vengeance des femmes battues. Sverrir Gudnason, LaKeith Stanfield, Sylvia Hoeks et Stephen Merchant sont également les vedettes.

Millénium

Millénium est à l’origine une trilogie de romans policiers de l’écrivain suédois Stieg Larsson, publiée en Suède de juillet 2005 à mai 2007 après son décès d’une crise cardiaque à l’âge de 50 ans. Cette saga — titrée Millennium, dans les éditions en suédois et dans diverses autres langues (allemand, anglais, espagnol, etc.) — a obtenu un succès mondial1 : plus de vingt-six millions d’exemplaires vendus jusqu’en juillet 20102. Fin janvier 2011, le total des ventes s’élevait à cinquante millions d’exemplaires3.

La trilogie originale se compose de : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, La Fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette et La Reine dans le palais des courants d’air.