Anthony Bourdain: Parts Unknown: Netflix va continuer à diffuser la série

13 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 13 juin, 2018 @ 4:03

Netflix a annoncé mardi avoir conclu un accord pour continuer la diffusion de Parts Unknown, la série documentaire animée par le regretté Anthony Bourdain, sur son service après le 16 juin, date à laquelle la licence de diffusion prenait fin sur de le service web.

Anthony Bourdain Parts Unknown

Anthony Bourdain: Parts Unknown

Anthony Bourdain est décédé vendredi dernier dans un apparent suicide à l’âge de 61 ans. Il est décédé en France lors du tournage de la 11ème saison de Parts Unknown. L’annonce de Netflix fait suite à un mouvement des fans de Parts Unknown sur les médias sociaux qui demandait au service de streaming de renouveler son accord pour la série suite à la mort de Bourdain.

The Last Dance: Netflix dévoile une série documentaire sur Michael Jordan

Plus de 6000 fans avaient également signé une pétition dédiée à Netflix sur Change.org afin de garder l’émission en ligne. “Netflix, ce show n’est pas seulement divertissant, il est réconfortant, il est honnête et il profite à l’humanité, s’il vous plaît gardez-le en ligne”, lit-on dans la pétition en ligne. “Certains fans avaient remarqué que la série Anthony Bourdain: Parts Unknown devait arrêter sur Netflix US le 16 juin prochain”, a écrit mardi Netflix sur son compte Twitter américain. “À compter d’aujourd’hui, nous avons prolongé notre entente qui permettra à Parts Unknown de rester en service pour les mois à venir.”