Queen of the Oil Patch: magna du pétrole le jour, drag queen la nuit

14 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 14 juin, 2018 at 8:02

Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Queen of the Oil Patch est une nouvelle série documentaire fascinante diffusée sur APTN, celle-ci raconte l’histoire d’un homme avec “deux esprits” – Massey Whiteknife et Iceis Rain.

Queen of the Oil Patch

Queen of the Oil Patch -Iceis Rain

Queen of the Oil Patch

L’entrepreneur Massey Whiteknife fait des affaires dans le secteur des sables bitumineux dans le nord de l’Alberta. Il a une idée qui bouleversera presque tout et tout le monde dans le milieu professionnel de cette région au climat rude. Il va passer les rênes de sa société à Iceis Rain, une chanteuse non conformiste en quête de nouveauté. Mais en fait, Iceis et Massey sont une seule et même personne.

Massey est doté de deux esprits, et c’est souvent Iceis qui sort en ville le soir. C’est elle qui est sur le point de monter sur la scène entrepreneuriale de Fort McMurray. L’aventure sera à la fois insolite et merveilleuse pour Massey et Iceis, qui vivront la réalité d’un être bispirituel au milieu des sables bitumineux canadiens.

Alors qu’il n’a plus rien à perdre, Iceis Rain est devenu l’alter ego puissant et intrépide et la reine régnante de Fort McMurray. Quand Iceis se maquille et s’habille, elle se transforme instantanément en une femme au courage sans limite. Iceis est une artiste acclamée par la critique, ayant des dates de réservation à travers le pays, et a été nommée aux Aboriginal People’s Choice Music Awards de 2014, où elle a également joué. Une personne, un corps, deux identités très différentes voici l’histoire que vous propose Queen of the Oil Patch.

Queen of the Oil Patch

Queen of the Oil Patch – Massey Whiteknife

Massey Whiteknife dirige une entreprise pétrolière pendant que Iceis règne la nuit. C’est un travail difficile de jongler avec beaucoup de personnalité et Massey sait qu’il doit faire un choix; continuez la double vie, ou choisir de devenir Iceis pour toujours. Des questions difficiles pour n’importe qui, mais équilibrer la famille et la tradition indigène, tout en travaillant dans le monde dominé par les hommes des plates-formes pétrolières, peut être carrément impossible.

Queen of the Oil Patch est une série sur un homme qui cherche le bonheur et l’acceptation. La série parle de la famille, de l’amour et de la compassion. C’est une question de communauté et de courage. C’est une série qui vous laissera inspiré. Produit par les réalisateurs métis, Neil Grahn, Kelly McClughan et Mark Miller, le concept a été développé par Kah-Kitowak Films en partenariat avec APTN.

Queen of the Oil Patch est diffusé le mardi, sur APTN à 22h30: http://aptn.ca/queenoftheoilpatch/