GLOW saison 2: un nouveau trailer avec Alison Brie et Betty Gilpin

15 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 15 juin, 2018 at 6:12

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Avant la première de la saison 2 de la série GLOW à la fin du mois, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour la saison à venir avec Ruth (Alison Brie), Debbie (Betty Gilpin) et le reste des lutteuses qui se préparent pour leur retour.

GLOW saison 2

GLOW saison 2

Alors que les personnages sont de retour pour une nouvelle saison de lutte, elles doivent faire face à leur renommée tout en naviguant dans leurs propres relations personnelles de plus en plus compliquées. “Tout va être dur”, déclare Debbie quand les filles apprennent que leur créneau horaire est remplacé par un émissions rival de lutte pour hommes après que Ruth ait été approchée par un directeur de télévision dégoutant. Malgré la nouvelle choc, les filles sont plus engagées que jamais avec des tenues encore plus audacieuses, encore plus de mouvements défiant la gravité et encore plus de hairspray.

GLOW saison 2

GLOW

Lancé en juin 2017, GLOW a été créée par Liz Flahive et Carly Mensch, qui a également produit la série avec la créatrice de la série Orange Is the New Black, Jenji Kohan. La série suit Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, qui se présente à une audition suite à une annonce recherchant des femmes « non-conventionnelles ». Une fois sur place, elle apprend qu’il s’agit d’un spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l’intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d’intégrer la troupe et d’y occuper une place centrale. Netflix a officiellement renouvelé la série pour une deuxième saison en août dernier.

GLOW saison 2 sera disponible en exclusivité sur Netflix le 29 juin.