Lucifer aura finalement une saison 4, Netflix vient de sauver la série

15 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Shares

Netflix vient de renouveler la série dramatique surnaturelle Lucifer, celle-ci deviendra une série originale de Netflix à partir de la quatrième saison à venir.

Lucifer saison 4

Lucifer saison 4

Lucifer, qui met en vedette Tom Ellis, rejoint la comédie culte Brooklyn Nine-Nine, qui a atterri à NBC après l’annulation de la Fox.

La décision de Netflix arrive alors que les contrats des acteurs de Lucifer étaient sur le point d’expirer en fin de journée aujourd’hui. Ce geste de Netflix suit une grande campagne #SaveLucifer qui qui circulait sur les médias sociaux depuis le mois passé.

Lucifer

Lucifer

Fatigué d’être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s’en va à Los Angeles où il est propriétaire d’une boîte de nuit appelée « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d’une chanteuse pop devant son club.

Il décide donc d’aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l’ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur l’Enfer.

Aussi sur Netflix: The Last Dance: Netflix dévoile une série documentaire sur Michael Jordan

Lucifer, basé sur les personnages de bande dessinée créés par Neil Gaiman pour Vertigo Imprint de DC, est une création de Sam Kieth et Mike Dringenberg pour Vertigo. La série met en vedette Tom Ellis, Lauren German, Rachael Harris, DB Woodside, Lesley-Ann Brandt, Aimee Garcia, Tricia Helfer, Scarlett Estevez et Kevin Alejandro.

Lucifer est produit par WBTV en association avec Jerry Bruckheimer Television. La série est produite par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Joe Henderson, Ildy Modrovich, Sheri Elwood et KristieAnne Reed.