Kill la Kill The Game: un premier trailer officiel pour le jeu vidéo!
19 juin 2018 0 Par Jean Francois CloutierMise à jour: 19 juin, 2018 @ 0:37
Le jeu vidéo Kill la Kill The Game a été officiellement annoncée par la maison d’animation Studio Trigger et éditeur et développeur de jeux Arc System Works.
Kill la Kill The Game
Après un compte à rebours pour une collaboration mystérieuse entre deux sociétés, un jeu basé sur la populaire série animée Kill la Kill est en cours de développement par APLUS Games et devrait être disponible en 2019.
Sur leur site officiel, Kill la Kill The Game est répertorié comme un jeu d’action et de combat qui prend en charge jusqu’à deux joueurs, et semble être dans la même veine que Dragon Ball FighterZ ou Jump Force récemment annoncé.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!