Dragon Ball Z: des versions remasterisées arrivent en salles cet autommne

22 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 23 juin, 2018 at 8:32

Merci de partager !
  • 94
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    94
    Shares

Dragon Ball Super se poursuit actuellement avec les aventures de Goku et de ses compagnons Z-fighters dans une nouvelle ère, mais plus tard cette année, les fans pourront revisiter quelques-unes des premières aventures de Saiyan au cinéma. Trois films différents de Dragon Ball Z ont été remasterisés et seront présentés dans certains cinémas cet automne.

Dragon Ball Z Broly – The Legendary Super Saiyan

Dragon Ball Z: Broly – The Legendary Super Saiyan

Dragon Ball Z: Broly – The Legendary Super Saiyan (Dragon Ball Z : Broly le super guerrier) fera ses débuts aux États-Unis le samedi 15 septembre et le lundi 17 septembre. A l’origine sorti en 1993. Des rescapés Saïyens débarquent sur Terre et viennent chercher leur prince, Vegeta, afin qu’il règne sur la nouvelle planète Vegeta, dont le père était le roi (l’ancienne a été détruite par Freezer). Toute l’équipe accompagnent le prince. Entre-temps, Son Gokû traque un être à la force mentale surpuissante ayant anéanti des planètes dans la galaxie du Sud. Ils se retrouvent tous confronter à Broly, le Super Saïyen légendaire dont ils auront beaucoup de mal à se défaire…

Après au mois de novembre, le Dragon Ball Z Saiyan Double Feature comprend deux films: Dragon Ball Z: Bardock — The Father of Goku (Dragon Ball Z : Baddack contre Freezer) et Dragon Ball Z: Fusion Reborn (Dragon Ball Z : Fusions).

Dragon Ball Z Saiyan Double Feature

Dragon Ball Z: Bardock — The Father of Goku

Dans le premier film, Baddack, le père de Sangoku, est un mercenaire qui travaille pour le compte de Freezer. Alors qu’il est en train de détruire une planète, il est frappé par l’un de ses ennemis et acquiert le pouvoir de prédiction. Ses visions sont cauchemardesques : il découvre que Freezer tente de détruire la planète Vegeta et que son fils le combattra sur la planète Namek. Trahi par les hommes de main du tyran, il est grièvement blessé au cours d’un combat. Malgré cela, il tente d’avertir ses semblables du terrible danger qui les menace, mais nul ne veut croire ses dires. C’est alors que Freezer intervient. En tentant de l’arrêter, Baddack se fait désintégrer en même temps que la planète Vegeta…

Dragon Ball Z: Fusion Reborn

Dans le deuxième film, dans l’au-delà, l’explosion d’un purificateur d’âme entraîne la création d’un énorme monstre jaune : Janemba. Sur la Terre, tous les morts reviennent à la vie. Sangoku et Végéta devront fusionner pour faire face à cette menace…

Ces événements sont présentés par Fathom Events et Toei Animation, et les billets peuvent être trouvés sur le site Web de Fathom Events. En plus de voir ces films entièrement remasterisés sur grand écran (avec des dubs anglais), les fans recevront également une carte de collection Broly exclusive du jeu de cartes Dragon Ball Super de Bandai.