Luke Cage saison 2: la série revient aujourd’hui sur Netflix

23 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juin, 2018 @ 18:00

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est aujourdhui que revient sur Netflix la saison 2 de la série Marvel’s Luke Cage et cette saison il devra affronter le puissant John McIver / Bushmaster.

LUKE CAGE – SEASON 2

Luke Cage saison 2

Dans cette saison 2, Luke Cage est devenu une célébrité dans les rues de Harlem après avoir blanchi son nom et s’être bâti une réputation de caïd. Sa popularité gagnée après sa sortie de prison le pousse à protéger toujours plus la communauté. Malgré tout, il va trouver les limites de ce qu’il peut et ne peut pas sauver. Pendant ce temps, un nouvel ennemi redoutable prend de la puissance, ce qui va inciter Luke à affronter la frêle barrière qui le sépare du mal.

Luke Cage saison 2

Mais il ne sera pas seul pour combattre ce nouveau méchant. La superbe Misty Knight va enfin recevoir son bras bionique et Luke pourra compter sur la présence de Danny Rand aka Iron Fist, pour des combats qui s’annoncent… musclés.

Mike Colter tient toujours le rôle de Luke Cage, aux côtés de Simone Missick, Rosario Dawson, Alfre Woodard et Theo Rossi. Ils sont rejoints cette saison par Mustafa Shakir et Gabrielle Dennis. La deuxième saison a été commandée en décembre 2016 et filmée à New York de juin à novembre 2017.

Luke Cage saison 2

Cheo Hodari Coker a de nouveau mis l’accent sur la musique cette saison: Adrian Younge et Ali Shaheed Muhammad sont revenus pour composer la musique originale, avec des influences musicales blues et le reggae; divers artistes donnent encore une fois des spectacles tout au long de la saison; et chaque épisode porte le nom d’une chansonde Pete Rock & CL Smooth. Il aura des apparitions de Danny Rand / Iron Fist (Finn Jones), ce qui permetra de présenter la relation “Heroes for Hire” entre Cage et Rand.

Luke Cage saison 2 sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80002537