Amazon a renouvelé leur série d’histoire alternative dystopique The Man in the High Castle (Le Maître du Haut Château) pour une quatrième saison, selon SpoilerTV.
Le Maître du Haut Château
Basé sur le roman d’histoire alternative de 1962 de Philip K. Dickmnµ, la deuxième saison de la série dramatique The Man in the High Castle continue d’explorer ce qui se serait passé si les Alliés avaient perdu la Seconde Guerre mondiale. Alors que l’Allemagne contrôle une grande partie de la côte Est et que le Japon contrôle la côte Ouest, les Montagnes Rocheuses sont devenues une «zone neutre» et une base zéro pour une résistance, dirigée par une mystérieuse figure connue seulement sous le nom de “The Man in the High Castle”.
Alors que certains citoyens luttent contre la peur, les oppressions et les inégalités, d’autres acceptent leur vie, aussi compromise et insatisfaisante qu’elle peut l’être. Mais après une série de films énigmatiques montrant un monde très différent du leur, certains commencent à s’interroger sur la nature même de leur réalité.
Selon Production Weekly, le tournage de la saison 4 débutera à la mi-septembre et durera jusqu’à la fin février. La série a diffusé sa deuxième saison en décembre 2016. Amazon n’a pas encore annoncé la date de la première pour la saison 3, qui devrait sortir cette année.
Le Maître du Haut Château est produit par Ridley Scott (Blade Runner), et Frank Spotnitz (The X-Files). La série met en vedette Alexa Davalos, Rupert Evans, Luke Kleintank, DJ Qualls, Joel de la Fuente, Cary-Hiroyuki Tagawa, Rufus Sewell, Brennan Brown, Callum Keith Rennie et Bella Heathcote
The Man in the High Castle sur Amazone Prime Video: https://www.amazon.com/Man-High-Castle-Season/dp/B00RSGIVVO