Queen of the South saison 3: Alfonso Herrera se joint à la Reine du Sud
26 juin 2018 0 Par Jean Francois CloutierL’ancien père Tomas (Alfonso Herrera) de la série The Exorcist a trouvé une nouvelle vocation.
Alfonso Herrera
Alfonso Herrera, acteur vedette de The Exorcist, une série récemment annulé par Fox, sera de retour à la télévision et va jouer dans la troisième saison de Queen of the South (Queen of the South : Naissance d’une reine) de USA Network, selon The Hollywood Reporter.
Le personnage de Herrera, Javier Gallegos, est décrit comme un tireur à louer qui est prêt à tuer. Un cousin de Boaz Jimenez, Javier est un membre de longue date de l’organisation Jimenez qui roule à moto, apprécie la compagnie des dames et n’est pas du genre à passer un bon moment. Il se présentera dans la prochaine saison, dont la première a eux lieu le jeudi 21 juin.
On peut également voir Alfonso Herrera dans son rôle de Hernando dans le film de conclusion de Sense8, qui est disponible sur Netflix depuis le vendredi 8 juin. Ses crédits à la télévision incluent également les telenovelas Clase 406 et Rebelde et le drame médical Terminales.
Queen of the South
Une jeune femme du nom de Teresa Mendoza (Alice Braga) voit sa vie basculer le jour où son petit ami se fait tuer à Mexico par un cartel de la drogue. Elle se voit donc forcée de fuir le Mexique et de rejoindre les États-Unis. En voulant rejoindre les États-Unis, elle se voit contrainte de rejoindre le cartel de Camila Vargas (Veronica Falcon) afin de survivre tout en cherchant à venger la mort de son compagnon.
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!