Morbius the Living Vampire: Jared Leto décroche le rôle principal
27 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 27 juin, 2018 @ 20:33:20Selon Heat Vision, Jared Leto (Suicide Squad, Blade Runner 2049, Dallas Buyers Club) vient de se joindre au film de Sony Morbius the Living Vampire.
Daniel Espinosa (Life, Safe House) réalisera le film à partir d’un scénario de Burk Sharpless et Matt Sazama (Lost in Space de Netflix), basé sur le personnage de Marvel Comics créé par l’écrivain Roy Thomas et l’artiste Gil Kane dans Spider-Man #101. Deuxième spin-off de l’univers de Spider-Man après Venom, celui-ci est centré sur le Docteur Michael Morbius qui se change en vampire en cherchant un remède à une maladie du sang incurable.
Morbius the Living Vampire
Le projet est basé sur l’antihéros Morbius the Living Vampire. Prix Nobel de chimie, Michael Morbius découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l’utilisation de chauves-souris à celle d’électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus la lumière du Soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre.
Il a combattu Spider-Man et au fil du temps il est devenu un personnage un peu héroïque, une série de comics est prévu dès janvier 2013 sous le titre Morbius, the Living Vampire écrit par Joe Keatinge et dessinée par Rich Elson.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!